L’épilation : Une vraie corvée !
Nous les femmes, nous passons beaucoup de temps à nous épiler. Que cela soit pour les jambes, sous les bras ou le maillot, c’est assez compliquer de devoir tout gérer seule. La femme d’aujourd’hui, ne doit pas avoir de poil quand on regarde dans les magazines. Alors, pour pouvoir se sentir bien dans sa peau, nous le faisons toutes : l’étape épilation.
En ce moment, nous nous retrouvons sans la possibilité de nous rendre dans un centre esthétique afin d’aller voir notre esthéticienne favorite. Nous sommes donc devenue toute des esthéticiennes. Mais comment faire pour pouvoir avoir un beau résultat.
Prendre des bandes de cires.
Dans la plupart des magasins grandes surfaces dans lesquelles nous faisons encore nos courses, nous pouvons trouver des bandes de cires. Vous pouvez donc faire vos jambes, par exemple, avec celles ci. Mais il est vrai que ce n’est pas pareil que quand nous laissons faire l’esthéticienne. Cela fait plus mal.
Prendre un épilateur électrique.
Personnellement, pour ne plus avoir ce problème de ne pas pouvoir aller dans un centre esthétique, j’ai pris un épilateur électrique, et plus particulièrement ce modèle haut de gamme. En effet, étant à lumière pulsée, vous pouvez gagner, sur le long terme beaucoup de temps pour vous. En effet, plus le temps passera, plus vous verrez les effets positifs sur la repousse de vos poils. Ils pousseront donc moins vite et en moindre nombre. C’est donc très intéréssant à utiliser sur le long terme, et surtout, durant des périodes comme nous vivons en ce moment.
Pour ma part, je ne pourrais plus m’en passer.
Cependant, vous trouverez également des épilateur électrique qui n’ont pas la lumière pulsée mais qui pourront tout de même vous épiler rapidement. L’effet sur le long terme ne sera bien évidemment pas le même mais vous y trouverez un meilleur confort qu’un simple rasage.